750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les passion d'isma

blogue de cuisine avec plain de recette et d'astuce

Tartes au chocolat :

cc mes cher me revoilà avec une recette je ne vous dis il faut la tester c une tuerie et super simple a préparer je vous laisse découvrir la recette et n'oublier pas ci vous aimer suivre moi sure istagrame   les-passion-disma 

Tartes au chocolat :

ingrédient pour la pâte:

125 g de beurre ramolli

100 g de sucre glace

1 œufs

1/2 c a café de levure chimique

1 sachet de sucre vanille

2 c.a soupe de cacao

Farine

ingrédient pour la garniture et la ganache:

Pour le caramel, j'ai utilisé celui du commerce. 

Pour la ganache :

180 g de chocolat noir

140 g de crème liquide

1 c'a soupe de beurre

Des noix de pécan pour la déco

Tartes au chocolat :   Tartes au chocolat :
Tartes au chocolat :   Tartes au chocolat :
Tartes au chocolat :   Tartes au chocolat :
préparation de la pâte:

En mélange le sucre avec le beurre et l’œuf jusqu’à l'obtention dune crème 

Ajouter la levure, le cacao et la farine pour obtenir une pâte un peux mole comme sure la photo

Prendre des boules de pâte et les foncer dans des petits moules, piquer avec une fourchette et enfourner à 180° 15 a 20 min a peu pré 

Les démouler et mètre un peux de caramel dans chaque tartelette 

Préparer votre ganache en met le chocolat et la crème avec le beurre dans un bol et les passer aux micro-ondes bien mélanger pour avoir une ganache lise et bien brillante remplir les tartelettes avec et mètre au frai décoré avec une demie noix de pécan avent de servir. 
 

Tartes au chocolat :
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article